pes 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pes 2008

pes 2008 nous réunie tous pour reussir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal chelsea Fc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lampard-admin
Admin
Lampard-admin


Messages : 256
Date d'inscription : 25/03/2008

Journal chelsea Fc Empty
MessageSujet: Journal chelsea Fc   Journal chelsea Fc Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:58

Interview entre l'entreneur Faramia yoann

[Journaliste]:Bonjour monsieur Faramia yoann
[Faramia]:Bonjour...
[Journaliste]:Alor vous vous étes califer pour les quart de final avec chelsea!! Pensez vous aller plus loin ?
[Faramia]:Oui,[Rire]j'ai confiance en mon equipe il sont passer le 1er toure pour quoi on pourrais pas aller plus loin.
[Journaliste]:Vous tombais contre le fc barcelone une grande equipe qu'en pensez vous ?
[Faramia]:C'est une trés grand equipe avec de trés grand joueur mai nous oci nous somme une grande equipe et mes joueur feront leur maximum pour eux et pour les suporters.
[Journaliste]:Niveau transfer il y a l'ariver de kewell et le pret de malouda a liverpool,quel son vos autres aubjectif de transfer pour cette saison .
[Faramia]:Je ne sait pas tros j'aimerais signée un contrat avec le fc barcelone pour l'ariver de Thiery henry mai on n'a toujour pas trouver d'accord donc on vera on n'a le temps.[rire]
[Journaliste]:A t'il une bonne anbiance au sein du groupe? et pour quoi avez vous mis Claude Makelele capitaine ?
[Faramia]:Oui il y a une trés bonne anbiance,les joueur sont trés solidair et les ancien aide beaucoup les nouveau,les joueur s'entende bien il s'aide tout le temps c'est parfait pour le moment et au entrénement il y a beaucoup de serieus.
J'ai mis Claude Makelele capitaine car c'est un trés grand joueur qui a beaucoup d'experience et qui et aller en final de la coupe du monde 2006 donc je tenez a se qu'il soit capitaine.il et toujour a l'ecoute des joueur et mais tout son savoir au prés de joueur.
[Journaliste]:Voila Merci c'est ma fin et bonne chance pour la ligue des chanpion!!!
[Faramia]:Derien revenez quand vous voulez...


c'etait france footballe
Journal chelsea Fc Tf1_youtube_dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
https://pes2008-revolution3.forumgaming.fr
pizzy

pizzy


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2008

Journal chelsea Fc Empty
MessageSujet: Re: Journal chelsea Fc   Journal chelsea Fc Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:48

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Juninho-8

Juninho-8


Messages : 424
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30
Localisation : Cogolin

Journal chelsea Fc Empty
MessageSujet: Re: Journal chelsea Fc   Journal chelsea Fc Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:47

Bien sauf comme d'habitude...LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!!!!!(Je t'es deja expliquer sinon certain membres ne viendront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal chelsea Fc Empty
MessageSujet: Re: Journal chelsea Fc   Journal chelsea Fc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal chelsea Fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chelsea
» Candidature Chelsea F.C
» Budjet chelsea
» Marseille et chelsea
» [Barcelone / Chelsea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes 2008 :: journal france football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser